conditions générales

CGV

Termes et conditions
En cliquant sur le bouton  Inscription  vous devenez membre  Adhérent ou Adhérente de femme-africaine.net  et vous vous engagez à respecter les termes et conditions décrits ci-dessous.

 

 

Conditions générales d’utilisation du site en ligne
     
   Vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir vous inscrire et  utiliser les services du site.
Votre compte sur  femme-africaine.net  est personnel. N’autorisez personne d’autre à l’utiliser,  transférez votre compte à personne d’autre.
Vous êtes responsable des informations que vous indiquer à propos de votre profil et identité, et vous ne devez en aucun cas fournir de fausses informations et usurper l’identité d’une autre personne à votre inscription.
Vous vous engagez à ne transmettre aucun message à caractère sexuel, raciste, grossier, , vulgaire, , diffamatoire, qui porte atteinte à la personne.

Vous acceptez de ne transmettre aucun courrier indésirable (spam) à travers des emails de masse dans le site.
Vous ne devez en aucun cas  utiliser nos services pour harceler de quelque manière que ce soit un ou plusieurs adhérents ou adhérentes qui vous a fait comprendre qu’il ou elle ne souhaite plus communiquer avec vous.
Vous vous engagez à ne pas demander  ou tenter de solliciter de l’argent aux membres de femme-africaine.net.
Vous acceptez de n’inclure dans votre description de profil  aucune information (téléphone, adresse mail ou autre) qui permette votre identification.

Tout non respect  de ces conditions  entrainera  la résiliation immédiate de votre compte et  profil et  l’utilisation de nos services sur notre site. Femme- africaine.net  se réserve le  droit de modifier ou supprimer  tout  profils, ou messages envoyés par l’intermédiaire de notre site  si nécessaire.

 

Profils
   L’inscription sur femme-africaine.net et gratuite

Une fois votre profil enregistré sur notre site, votre nom, prénom ou pseudo  qui et conseillé .le profil que vous aurez vous-même constitué a votre inscription sera visible sur notre site, nos sites partenaire français et les différents moteur de recherche dont GOOGLE. (D’où utilité de vous inscrire sous un pseudo)

Femme -africaine.net ne pourra être tenue en aucun cas responsable de votre présence de votre profil par des liens se trouvant sur Google.

Si vous souhaiter supprimer votre profil de notre site, vous pouvez le faire par vous-même ou alors nous le faire savoir nous le ferons pour vous. En ce qui concerne la vue de votre profil sur  Google, la suppression de  votre profil sur Google, femme –africaine.net n’est en aucun cas responsable,  un délai nécessaire sera plus long  ou seul Google pourra agir  et intervenir à la suppression de liens a propos de vote profil  au fur et a mesure des mises à jour de Google.

. Si vous n’acceptez pas les  conditions  ci-dessus vous êtes priés de quitter notre site ou de supprimer votre profil. Immédiatement.

 
  Femme-africaine.net  met à la disposition de ses utilisateurs des profils de Membres certifiés, mais n’est en aucun cas responsable de la moralité de ces membres. Par conséquent, femme-africaine.net  décline toute responsabilité des dommages directs ou indirects, résultant de l’utilisation de ses services.

 

 
 

 

 

Responsabilité du site
     
   femme-africaine.net  ne peut garantir à ses adhérents et adhérentes le contenu, la qualité des informations fournies par ses membres  transmis par l’intermédiaire de notre site . Dans l’hypothèse ou certaines informations s’avéreraient mensongères, femme-africaine.net  ne pourrait être tenu responsable.

femme-africaine.net  ne peut être tenu responsable de quelque  dommage que ce soit  ou perte suite à l’utilisation de notre  site. Les adhérents et adhérentes  reconnaissent et acceptent qu’ils utilisent les services du site  sous leurs  responsabilités  et en supporteront  toutes les conséquences.
femme-africaine.net  n’est en aucun cas  responsable de l’utilisation par  ces Membres sur le  site. Par conséquent les adhérents et adhérentes reconnaissent  et accepte la responsabilité de leurs actions sur  le site  sous les lois en vigueur. femme-africaine.net  ne peut donc être  tenu responsable des actions de ces adhérents ou adhérentes  du site.

5 commentaires:

  1. Soman Bernadette

    15 janvier 2017 at 15 h 36 min

    Jeune femme africaine cherche relation avec homme européen

  2. Hilay

    29 mai 2017 at 2 h 10 min

    Je trouve ce site cool

  3. Hilay

    29 mai 2017 at 2 h 22 min

    A la recherche de l’homme de ma vie

  4. Issoufi hamidou

    24 juin 2017 at 9 h 56 min

    Bjr le site et bien pr moi et ossi d avoir un fille con va bien seu comprandre jtm bisou

  5. Laikpei essoney

    13 août 2017 at 15 h 37 min

    Slt je suis à la recherche à me faire des amis et pourquoi pas. Trouver l homme de ma vie Pr une relation sérieuse.

Laissez un commentaire


Témoignages
  • Sèbastien et Kristel membres abonnés de femme-africaine.net ont célébrés leur mariage au Cameroun Douala le 05 octobre 2013.

    Sébastien et Kristel Cameroun octobre 2013
  • Célébration du mariage à Yaoundé (Cameroun) mai 2010

    Monique et Olivier au Cameroun
  • bonjour à toute les personnes inscrite sur le site de Thierry et Chantal, un petit message pour vous dire que vous avez frappé à la bonne porte, je vous souhaite à tous et à toute , ainsi qu’à toi Thierry ainsi qu’à Chantal autant de bonheur et de joie que celui que vous m’avez permis de rencontrer et de vivre, et j’attend avec impatience de pouvoir vous faire connaitre Yolande, nous vous rendrons visite dés sont arrivée en France, merci pour tout, Maurice.

    Mariage Maurice et Yollande (vu sur M6)
  • Bonjour Thierry, je te souhaite à toi et à toute ton équipe du site femme africaine.net  mes vœux les meilleurs pour l’année 2015 et je profite par cette occasion de t’envoyer ces trois photos de notre mariage célébré le 27 décembre 2014, nous vous remercions sincèrement pour ce que vous faites rapprochant des personnes entre différents continents.

    Mariage de Jacques et Benyamine célébré en France le 27 Décembre 2014
Des questions un problème ?
Nous contacter
Inscription newsletters

Votre vie privée votre information ne sera pas transmise à une tierce partie.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
DETAILS OUBLIES
×

Go up