Anti-Arnaques Femmes Africaines

ANTI-ARNAQUE, Attention aux faux profils !

Quelques scamers girls, brouteurs  bien connues qui pullulent sur le net.

Ne nous voilons pas la face !

Les arnaques existent mais il faut relativiser les choses !…
La plupart du temps cela est dû à un manque total de prudence élémentaire, de naïveté et de non observation des conseils cent fois répétés… par l’intermédiaire de certains sites de rencontres en libre service n’offrant qu’une sécurité illusoire ,d’où l’intérêt pour les prestations accompagnement relationnel proposées par notre agence matrimoniale.

Avenir Rencontres, www.femme-africaine.net

Que vous soyez une femme africaine à la recherche d’un homme français ou un homme français à la recherche d’une femme africaine, nous vous invitons à la vigilance.
Si les arnaques sont peu répandues chez les messieurs européens, de nombreux hommes français sont restés de véritables goujats prêts à se distraire gratuitement au dépend des femmes africaines. Si un homme attend que vous lui écriviez pour vous répondre et faire ainsi l’économie d’un abonnement, ne vous faites pas d’illusion cet homme ne vient pas avec des idées sérieuses, votre correspondance demeurera stérile et sans lendemain. Soyez réaliste, comment voulez-vous que cet homme vous prenne en charge s’il ne peut ou ne veut investir dans quelques euros pour vous écrire ? N’ayez pas de regret, vous avez à faire à un  homme qui joue avec la détresse des femmes.

Chez les femmes africaines la menace d’arnaques est réelle en particulier dans les pays instables politiquement, en particulier en côte d’ivoire, soyez très vigilants sur les photos de demoiselles ayant une plastique trop parfaite, n’hésitez pas a solliciter la webcam lors de vos contacts (une demoiselle sérieuse et honnête ne refuseras jamais de ce présenter, bien au contraire cela démontre un début de confiance relationnel)
Plusieurs femmes africaines sont inscrites sous différents pseudonymes et quelques fois avec des photos différentes. Ce sont ce que l’on appelle communément des scamers girls ou brouteurs du net. Leur but soutirer de l’argent en utilisant tous les stratagèmes possibles.
Cet état de fait ne doit pas vous conduire à une suspicion systématique, il existe encore des femmes et des hommes sérieux, l’application de nos conseils de sécurité anti-arnaque au travers de notre formule accompagnement relationnel vous permettra dans bien des cas, de reconnaître et d’éviter au travers de notre assistance les tentatives d’arnaque.
Ce risque ne se pose pas pour les messieurs qui souscrivent un contrat en accompagnement relationnel directement par notre agence matrimoniale, puisque toutes les femmes africaines mises en relation dans le cadre de ce contrat sont systématiquement rencontré, entendues et certifier  par nos represantants sur place au cours d’un entretien.

Ce qu’il faut savoir !

Les pays africains en général nourrissent nos rêves en matière d’exotisme. Mais attention, ses rêves ne doivent pas vous faire perdre pied.
Vous êtes attiré par une femme africaine, ce que je peux comprendre puisque comme beaucoup d’autres, j’ai succombé au charme sublime de l’une d’entre elles. Cependant, il convient de ne pas vous lancer dans cette aventure sans prendre la moindre précaution. Par mesure de sécurité Avenir Rencontres www.femme-africaine.net   par la présence de ces représentants sur place, (Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon  et Madagascar)  exerce un contrôle sur tous les profils certifiés. Toutefois, ce contrôle ne peut garantir à 100% la réelle intention des candidates.

Certaines femmes pourraient être animées par la seule envie de visiter la France, et ce, à vos dépends. Par sécurité, n’envoyez jamais d’argent pour quelque motif que ce soit.                                              Nous pouvons organiser votre voyage rencontres et contacts sur place  pour vous !
Rendez-vous sur place ! C’est l’occasion de voyager et, façon de parler, de joindre l’utile à l’agréable. Demandez à cette personne de vous inviter à venir la rencontrer car vous désirez vivement la connaître ainsi que sa famille. Formulez cette demande même si sur place vous n’aurez pas le temps de trop vous déplacer. (Dépend de la durée de votre voyage).
Une femme, qui tient à vous, sera ravie de vous rencontrer dans son pays, de vous présenter sa famille et ses amis. Dans le cas contraire, elle trouvera tous les prétextes pour vous dissuader de venir. Méfiez-vous des messages ou l’on vous promet un fort pourcentage en échange d’une aide pour transférer de grosses sommes d’argent. Sachez qu’il s’agit d’arnaque ! Si ces personnes étaient effectivement en pocession de ces trésors elles n’auraient pas besoin de vous pour se sortir d’affaire. Vu le nombre d’offres de ce genre qui circulent aujourd’hui l’Afrique serai beaucoup plus riche à elle seule que le reste de la planète !

Bien que généralement plus honnêtes que les messieurs, quelques femmes adressent des messages en grande quantité sans tenir compte des critères physique ou d’âge. Cette façon de faire donne immédiatement le sentiment que ces dames cherchent à quitter leur pays coûte que coûte quel que soit le style et l’âge de l’homme avec qui elles correspondent. L’envoi de message en grande quantité peut être vite démasqué grâce à l’indice de popularité qui peut être comparé à celui des aux autres profils, d’autre part certains messieurs n’hésitent pas à s’inscrire sous divers pseudonymes aux âges très différents pour démasquer ce type de correspondantes (Cette remarque est également valable pour les coureurs de jupons qui adressent des messages à tous ce qui bouge, mais n’ont rien de sérieux à apporter aux dames).
De façon générale, à moins que vous ayez décidé de faire un cadeau à une jeune femme africaine, contactez nous avant l’envoi de toute somme d’argent.                                                   Ceci ne doit pas pour autant vous rendre suspicieux. Les femmes n’ont généralement rien à envier aux hommes en matière d’honnêteté et n’ont  souvent, qu’un désir : trouver un compagnon « tendre et respectueux ». Il est cependant, en notre devoir de vous mettre en garde contre cette éventualité.

Votre légitime aspiration est de rencontrer une personne sérieuse dont les valeurs sont identiques aux vôtres. C’est pourquoi nous réitérons les conseils suivants :
1. Remplissez le questionnaire avec sérieux et exactitude.
2. Faites un descriptif clair et précis de vous-même et de la personne recherchée.
3. Insérez des photos récentes et de bonne qualité. (Peux de personnes sérieuses répondent à des profils sans photo).

Passé cette étape, ou sans passer par cet étape, vous pouvez faire appel à notre agence matrimoniale et  prestations de services :
• Le conseil & l’accompagnement relationnel.
• L’organisation de votre voyage rencontre (grâce à notre présence sur place).

Demandez nous une  Certification de profil

Vous êtes déjà  en relation, ou venez de faire connaissance avec une jeune femme africaine, êtes vous sûr de son identité ? Avant de vous engager dans une rencontre, ou avant d’adresser toute somme d’argent destinée à son voyage et/ou frais annexes nous procédons à une enquête sur cette personne qui nous permettra de vous garantir son  identité  civil, profession, domicile et photo.

Cela vous évitera toutes sortes de mésaventure et perte de temps. (Broutteurs et scammer-girls qui pullulent sur le net.)

 

 

 

2 commentaires:

  1. ngwazile

    17 mars 2017 at 6 h 16 min

    c super

    Répondre
  2. Wandji flavie

    23 mars 2017 at 8 h 43 min

    Bjr a tous je pense que c’est une bonne idée duper

    Répondre

Laissez un commentaire


Témoignages
  • Sèbastien et Kristel membres abonnés de femme-africaine.net ont célébrés leur mariage au Cameroun Douala le 05 octobre 2013.

    Sébastien et Kristel Cameroun octobre 2013
  • Célébration du mariage à Yaoundé (Cameroun) mai 2010

    Monique et Olivier au Cameroun
  • bonjour à toute les personnes inscrite sur le site de Thierry et Chantal, un petit message pour vous dire que vous avez frappé à la bonne porte, je vous souhaite à tous et à toute , ainsi qu’à toi Thierry ainsi qu’à Chantal autant de bonheur et de joie que celui que vous m’avez permis de rencontrer et de vivre, et j’attend avec impatience de pouvoir vous faire connaitre Yolande, nous vous rendrons visite dés sont arrivée en France, merci pour tout, Maurice.

    Mariage Maurice et Yollande (vu sur M6)
  • Bonjour Thierry, je te souhaite à toi et à toute ton équipe du site femme africaine.net  mes vœux les meilleurs pour l’année 2015 et je profite par cette occasion de t’envoyer ces trois photos de notre mariage célébré le 27 décembre 2014, nous vous remercions sincèrement pour ce que vous faites rapprochant des personnes entre différents continents.

    Mariage de Jacques et Benyamine célébré en France le 27 Décembre 2014
Des questions un problème ?
Nous contacter
Inscription newsletters

Votre vie privée votre information ne sera pas transmise à une tierce partie.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
DETAILS OUBLIES
×

Go up